fr

Informations d’ouverture 2021

Ici vous trouverez les informations sur les attractions ouvertes sur le Monte Tamaro.

Jeudi 1er avril débute la saison 2021 au Monte Tamaro.
Après l’hiver arrive le printemps, la nature se réveille, la télécabine circule à nouveau et nous sommes heureux de pouvoir accueillir nos hôtes au Monte Tamaro. L’offre sera légèrement adaptée aux normes de sécurité en vigueur.

GASTRONOMIE
Les mesures prises par la Confédération dans la lutte contre le coronavirus ne nous permettent pas d’ouvrir normalement le Restaurant Alpe Foppa, raison pour laquelle on a opté pour l’offre take away.

– Un maximum de 4 personnes est autorisé par table à l’exception des familles avec enfants.

– L’enregistrement des données personnelles est obligatoire pour tous les clients, à l’exception des enfants accompagnés de leurs parents.

– L’obligation de porter un masque facial s’applique à tout moment, sauf pendant la consommation. La nourriture et les boissons ne peuvent être consommées qu’assis.

– La distance requise entre les groupes doit être respectée ou des séparations efficaces doivent être installées.

Une autre proposition gastronomique vous attend au Snack Bar du Parc Aventure à la station intermédiaire, où vous trouvez aussi l’offre take away. Dans les deux cas, l’offre de plats à emporter est servie dans des conteneurs écologiques.

Menu Take Away

ACTIVITÉ
En plus de l’offre take away, il est possible de s’aventurer dans le bois de la station intermédiaire pour un parcours suspendu dans les arbres. Le Parc Aventure Monte Tamaro est accessible en respectant complètement les mesures hygiéniques. À Alpe Foppa il est possible de s’envoler sur la tyrolienne de plus de 400 m. À cause des fortes précipitations de neige de cet hiver, la luge d’été n’est pas encore accessible.

EXCURSIONS
Pour l’instant, les promenades sont possibles uniquement entre Rivera et Alpe Foppa via la station intermédiaire de la télécabine. En raison des récentes chutes de neige, il y a encore de la neige sur la route de la station intermédiaire jusq’au Alpe Foppa.

CULTURE
L’église Santa Maria degli Angeli est normalement ouverte au public et facilement accessible.

CLEAN & SAFE
Le Monte Tamaro a obtenu la certification Clean and Safe. Cette marque déposée, soutenu par Suisse Tourisme, confirme l’engagement de l’entreprise à respecter les dispositions décrites dans les plans de protection pour pouvoir garantir la sûreté maximale aux propres visiteurs.

Plan de protection – Clients
Plan de protection – Employés

Dernière actualisation: 19 avril 2021