en

Monte Tamaro & Helly Hansen

A Swiss-Norwegian partnership

  • Action and adventure in the mountains can only be found on the ski slopes? Monte Tamaro and Helly Hansen prove the opposite – each in its own way. Monte Tamaro as a real adventure mountain: with the cable car and Coaster Bobs, the Adventure Park, the Zip line and much more, special experiences for the whole family are guaranteed here. Outdoor sports enthusiasts also get their rewards thanks to hiking trails and mountain bike trails. That’s the keyword for Helly Hansen, because the Norwegian brand offers high-performance outdoor and workwear that you can rely on in any situation. The perfect combination, which now manifests itself in a Swiss- Norwegian partnership.

    Click here and benefit from 10% discount on your order with the code MONTETAMARO10!*

  • Since the company was founded in Norway in 1877, Helly Hansen has continuously developed clothing that meets professional demands and makes people feel and stay alive. Through accumulated experience of living and working in one of the harshest environments on earth, Helly Hansen developed real market firsts, such as the first soft, waterproof fabrics some 140 years ago. Other breakthroughs include the production of the first fleece fabrics in the 1960s, the first technical baselayers with Lifa® Stay Dry technology in the 1970s and today’s award-winning and patented H2Flow temperature regulation system. Helly Hansen is the market leader in technical and high-performance sailing and ski wear as well as premium workwear. Not only Olympic participants or national teams trust in Helly Hansen, but also more than 50,000 professionals, 200 ski resorts and mountain guide associations worldwide.

  • Outdoor professionals and enthusiasts rely on Helly Hansen’s functional clothing, base layers, sportswear and footwear, which are sold in more than 40 countries.

    Monte Tamaro can also look back on a long history. Egidio Cattaneo founded the Monte Tamaro company in 1966 and it began year-round operations in 1972.The strong season was the winter one, but from the 1980s onwards the winters became uncertain and the necessary snow cover was no longer guaranteed. The summer season was also developed, and in 2003 it was finally decided to abandon the winter season. A strategy that has proven successful for the family-run company to this day.

     

  • Just like Helly Hansen, we at Monte Tamaro want one thing first and foremost: to make our customers happy. For this reason, you can benefit from our partnership too!

    You can get 10% off all items in the Helly Hansen online shop* with the code Click here to see the code, until November 7th. Click on the logo and benefit!

    * Not cumulative with other discounts, Valid between 1.10. – 7.11.2021.

fr

Monte Tamaro & Helly Hansen

Un partenariat Suisse-Norvège

  • L’action et l’aventure en montagne ne se trouvent que sur les pistes de ski? Monte Tamaro et Helly Hansen prouvent le contraire, chacun à sa manière. Le Monte Tamaro, une vraie montagne d’aventure: avec la Télécabine et la Luge d’été, le Parc Aventure, la Tyrolienne et bien plus encore, des expériences spéciales pour toute la famille sont garanties ici. Les amateurs de sports de plein air en ont également pour leur argent grâce aux sentiers de randonnée et aux pistes de VTT. C’est le mot d’ordre pour Helly Hansen, car la marque norvégienne propose des vêtements de plein air et de travail très performants sur lesquels vous pouvez compter en toute situation. Une combinaison parfaite, qui se traduit aujourd’hui par un partenariat suisse-norvégien.

    Cliquez ici et bénéficiez de 10% de réduction sur votre commande avec le code MONTETAMARO10!*

  • Depuis la création de l’entreprise en Norvège en 1877, Helly Hansen n’a cessé de développer des vêtements qui répondent aux exigences professionnelles et permettent aux gens de se sentir et de rester en vie. Grâce à l’expérience accumulée en vivant et en travaillant dans l’un des environnements les plus rudes de la planète, Helly Hansen a développé de véritables premières sur le marché, comme les premiers tissus souples et imperméables il y a quelque 140 ans. Parmi les autres percées, citons la production des premiers tissus polaires dans les années 1960, les premiers sous-vêtements techniques dotés de la technologie Lifa® Stay Dry dans les années 1970 et le système de régulation de la température H2Flow, primé et breveté de nos jours. Helly Hansen est le leader du marché des vêtements de voile et de ski techniques et de haute performance, ainsi que des Premium Workwear. Non seulement les participants aux Jeux olympiques ou les équipes nationales font confiance à Helly Hansen, mais aussi plus de 50 000 professionnels, 200 stations de ski et associations de guides de montagne dans le monde entier.

  • Les professionnels et les amateurs de plein air font confiance aux vêtements fonctionnels, aux Base Layers, aux vêtements de sport et aux chaussures de Helly Hansen, qui sont vendus dans plus de 40 pays.

    Le Monte Tamaro peut également se prévaloir d’une longue histoire. Egidio Cattaneo a fondé la société Monte Tamaro en 1966 et elle a commencé à fonctionner toute l’année en 1972. La saison forte était celle de l’hiver, mais à partir des années 1980, les hivers sont devenus incertains et la couverture neigeuse nécessaire n’était plus garantie. La saison d’été a également été développée, jusqu’en 2003, date à laquelle il a été décidé d’abandonner la saison d’hiver. Une stratégie qui s’est avérée fructueuse pour l’entreprise familiale jusqu’à ce jour.

  • Tout comme Helly Hansen, nous, à Monte Tamaro, voulons avant tout une chose : rendre nos clients heureux. C’est pour cette raison que vous pouvez vous aussi bénéficier de notre partenariat!

    Jusqu’au 7 novembre, vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction sur tous les articles de la boutique en ligne Helly Hansen* avec le code Cliquez ici pour voir le code. Cliquez sur le logo et profitez-en!

    * Non cumulable avec d’autres réductions, valable du 1.10. au 7.11.2021.