fr

Monte Tamaro Music Day

Samedi 31 juillet, le mot d’ordre au Monte Tamaro est MUSIQUE !

Le premier rendez-vous de la journée est avec Make Plain, le duo du Mendrisiotto qui s’est déjà produit dans les principaux open airs suisses et a ouvert des concerts avec des noms comme Goran Bregovic ou Prime Circle. Il sera suivi de Lorenzo De Finti, un pianiste de jazz qui a collectionné les succès à travers l’Europe et les États-Unis et qui est le compositeur et le producteur de plusieurs publicités télévisées pour des marques connues. Le  Monte Tamaro Music Day se termine par le concert de CoreLeoni, le groupe dirigé par Leo Leoni qui a pour but de faire revivre les grands succès des premières années de Gotthard et de proposer également des compositions nouvelles et propres.

Programme
L’événement n’aura lieu qu’en cas de beau temps. Les concerts auront lieu dans les environs du Restaurant Alpe Foppa et de l’ Église Santa Maria degli Angeli. Tout au long de la journée, l’Officina della Birra, Bioggio, sera présente avec ses bières étonnantes.

11h30: Concert Make Plain (Power Folk)
14h30: Concert Lorenzo De Finti (Piano Jazz)
17h30: Concert CoreLeoni (Hard Rock)
19h00: Ouverture du Gazebo in Valle: bière (Officina della Birra, Bioggio) et vente de la bouteille de bière Leo Leoni avec la possibilité d’un autographe de l’artiste.
19h30: Dernière descente

Billets
La participation aux deux premiers concerts est gratuite, tandis que pour le concert du soir, vous devez acheter le billet suivant qui vous permet ensuite de rester au-delà des heures d’ouverture.

Aller-retour en télécabine + Apéro CHF 34.00*

*En cas d’annulation de la manifestation pour cause de mauvais temps, le billet sera converti en un bon d’une valeur de CHF 34.00 à utiliser au Monte Tamaro jusqu’au 7 novembre 2021.

Le concert de CoreLeoni est soldout. Il est toujours possible d’assister aux concerts Make Plain et Lorenzo De Finti en empruntant le téléphérique, à pied ou en VTT jusqu’à Alpe Foppa.